solidarite2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
solidarite2000

le forum de la solidarite..... 2000.....







(logo by schyzojack!!)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ANNONCE TRES IMPORTANT!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants

Vous pensé que il faux anulez le concour de film???
 ok!!
 non je veut continuez le concour svp
Voir les résultats
AuteurMessage
schyzojack

schyzojack


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2007

ANNONCE TRES IMPORTANT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ANNONCE TRES IMPORTANT!!!!!!!!   ANNONCE TRES IMPORTANT!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:04

Aujourdui ai un jour NOIRE......... en effez : bombay la + grand capital de l'indonesie a ete ataquez par d TERRORIST!!!!! Evil or Very Mad Flingues Evil or Very Mad

par solidarite (2000 bien entendue car tel ait notre creneau) j'anule le concour de film (pk le site s'appele "bombay-tv" ) Violon

en fete...... je croix je suit devenu devint...... puisque j'es bcp frequentez mr berton par email ptet que ces dont son venu a moi... orais je heritait de ses pouvoire????? je ne sé pa....... c'es tres bizare pr moi!! mé 1 chose é sure : sa ne peu pa etre le fruix du hazaar!!!! enfin si sa pourré mai avoué c bizar cant je parle de bombay pour un concour qqle jour apré y'a des atenta laba????? ETRANGE ETRANGE

en tt cas je me sans un peu responçable qd mm donc soyé pa trop vache ac moi en se momen svp

als comme le dialoge c'es importend je vou demande votr avit........ il fo anulé le concoure ou pa???????!!!! :s scratch
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

ANNONCE TRES IMPORTANT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANT!!!!!!!!   ANNONCE TRES IMPORTANT!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:26

SLT


G efféctivment appris la nouvelle (voir chéma n°1) sur canal+ cet aprémidi ..... c vrément terrible le monde par a la deriv!!!! je pense ke par solidarité ((au contraire)) nous devrons POURSUIVRE le concours


nous devon soutenir bombay (pour kils aréte de lé bomber lol! ) en continuan nos videos.


mé jaimeré ke nous écoution avan tt ce qua a nous dire mr berton ki semble bien mieu savoir de koi il en retourne Smile


monkey Arrow bom < kaboom!! ---------- chéma n°1
Revenir en haut Aller en bas
schyzojack

schyzojack


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2007

ANNONCE TRES IMPORTANT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANT!!!!!!!!   ANNONCE TRES IMPORTANT!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:48

bjr JP!!!
merci pour ses qql parôle remplit de sagece!!!!!! tu ma convincu et je partages totalmant ton avit Smile

bisou



Spoiler:
No
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

ANNONCE TRES IMPORTANT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANT!!!!!!!!   ANNONCE TRES IMPORTANT!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:57

Slt schyzojack Smile

je te remerci é je ss tres touché Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation





PS: je ne jou pa de tronbone mé merci kan mm!!!
Revenir en haut Aller en bas
schyzojack

schyzojack


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/03/2007

ANNONCE TRES IMPORTANT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANT!!!!!!!!   ANNONCE TRES IMPORTANT!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:56

....... dr..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE TRES IMPORTANT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE TRES IMPORTANT!!!!!!!!   ANNONCE TRES IMPORTANT!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE TRES IMPORTANT!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REGLES DU FORUM >> IMPORTANT ***A RESPECTER!!!!****]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
solidarite2000 :: solidarite2000 :: Atelier creatif!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser